25 RUE DES PINS,
13980, ALLEINS

Horaires Service Client :
9:00 à 17:00 du Lundi au Vendredi

Questions fréquentes

Prenez connaissance de notre FAQ
avant de nous contacter :

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous garantissons une totale sécurité pour les paiements par carte bancaire. Grâce à nos partenaires bancaires comme Stripe et Paypal nous sommes en mesure de garantir que vos données bancaires sont sécurisées intégralement.

Que faire si le produit ne me correspond pas ?

Si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes vous pouvez l’échanger ou vous faire rembourser si aucun autre produit ne vous intéresse.

Néanmoins les frais de retour pour seront à votre charge.

Que faire si le produit reçu est défectueux ?

Si le produit reçu est défectueux, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse mail suivante  support@le-petit-saisonnier.fr ou par téléphone en signalant le numéro de commande. Nous nous chargerons alors du remplacement du produit ou du remboursement.

Où en est ma commande ?

Après le passage de la commande, vous pourrez suivre votre colis en vous connectant sur le-petit-saisonnier.fr dans notre onglet Suivre ma commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez changé d’avis concernant votre commande nous ne pourrons pas l’annuler il faudra alors nous retourner le colis et nous nous chargerons du remboursement.

Combien de temps je dispose pour retourner ma commande ?

Vous disposez de 15 jours après la réception de votre commande pour nous retourner le colis.

Contactez-nous